Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S&B
17 avril 2011

la poursuite

Aperçu: S et B se prélassant au soleil dans le parc. 

Eh oui, les beaux jours sont de retours quoi de mieux qu'un après-midi au soleil? 

S et B se trimbalant avec un sac pour deux! Décidemment c'est la crise! Attention les filles, on pourrait vous dérober vos bisquottes à l'huile d'olive!

central_park_bridge_poster_p228299407038150871t5wm_400

Nos deux inséparables se retrouvent donc allongées au soleil sur une couverture,  faire des jardins japonais entre leurs orteilles, envoyé des sms à Dan, chercher des informations sur Chuck, se moquer des cyclistes qui ne savent pas monter sur leur vélo, pleurer la mort d'un arbre et se raconter des ragots voilà donc le programme de l'après-midi! 

Oh mais les filles, il est déjà l'heure de rentrer! Prenez garde aux passants à l'air étrange ;) 

 

B: "S, c'est bizarre, j'ai l'impression que ces gars nous suivent."

S: "Oui tu a raison B! Ils font peur! Attends B j'ai un caillou dans ma chaussure.

B: "Voilà ils nous ont dépassé, viens on va s'arrêter là et faire semblant de boire."

S: "0k. Regarde B, ils ont remarqué qu'on était plus là et se sont arrêtés sur le pont..."

B: "Viens on va passer par l'autre chemin sans qu'ils nous remarquent."

S: "Fais semblant de regarder ta montre et dit qu'on est en retard. Ca nous donnera une excuse pour courir."

B: "0H MINCE ALORS ON EST VACHEMENT EN RETARD!"

S: "EN RETARD, EN RETARD, J'AI RENDEZ-VOUS QUELQU'PART!!! J'AI PAS L'TEMPS DE DIRE AU REVOIR JE SUIS EN RETAAAAAAAAAAAARD!!!"

Et voilà comment B et S arrivent à échapper à leur siffleurs.

PS: Vous pouvez piquer la technique les filles ;) 

 

Bisous bisous, S et B 

Vous nous adorez ne dites pas le contraîre... 

 

Publicité
Commentaires
E
Super technique les filles,j’attends vos prochains conseil avec une grande impatience bisous.
S&B
  • Hello tout le monde ici S et B ce blog raconte chacun des moments que nous passons ensemble. Ainsi, nous aurons toujours un souvenirs de nos instants inoubliables..! Nos sorties, nos délires, nos plans foireux et nos histoires de coeur, etc... Alors ac
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité